haltérophile - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

haltérophile - translation to English


haltérophile      
n. weight lifter
Examples of use of haltérophile
1. Un bon haltérophile ŕ l‘arraché peut ętre également bon ŕ l‘épaulé–jeté, męme si c‘est souvent une question de préférence.
2. Or l‘avis d‘Ilana Romano compte: elle est la veuve de Yossi Romano, haltérophile israélien tué dans sa chambre ŕ Munich, le 5 septembre 1'72.
3. C‘est le cas de Bikram Choudhury, ancien haltérophile qui a réussi ŕ breveter 26 des figures qu‘il utilise pour sa méthode enseignée dans des salles surchauffées ŕ 42°, dans les 750 écoles portant son nom.
4. Or c‘est chaque fois sans péridurale. – Vous n‘avez pas choisi le métier de papa car...? – Il était comptable. '';a ne m‘inspirait pas plus que ça. – Le travail qui vous a rendu le plus heureux jusqu‘ŕ présent? – Celui que je fais: m‘amuser et amuser les autres. – Le métier que vous ne pourriez vraiment pas faire? – Euh... haltérophile.
5. Leterrier semble męme tirer davantage de plaisir du déluge d‘effets spéciaux servis avec les pop–corn, trop heureux de ne plus avoir, comme au temps de la série TV, ŕ filmer un haltérophile verdâtre capable (au ralenti) d‘enfoncer des portes (en carton) et de soulever des voitures (en balsa). Hulk, au fond, ce n‘est que ça: le plaisir de rager comme un gosse et en public.